dimanche 18 septembre 2011

Remèdes naturels pour la goutte

Ces dernières années, des remèdes naturels pour la goutte sont devenus très populaires. La raison principale à cela est que la plupart des médicaments goutte ont de graves effets secondaires, ou ne sont pas sûrs de prendre à long terme. Les remèdes naturels pour la goutte sont sûrs de prendre, et n'ont généralement pas d'effets secondaires. Beaucoup de gens constatent également que la goutte remèdes naturels fonctionnent mieux que la goutte médicaments traditionnels. Avant d'aller plus remèdes naturels goutte de façon plus détaillée, permet de passer en revue certaines informations de base sur la goutte.

La goutte est provoquée par la formation d'acide urique cristallisé dans les articulations. Les personnes atteintes de goutte sont incapables de bien excréter l'acide urique qui est dans leur corps. Cet acide urique excessive peut être causée par sous-performant les reins, une augmentation de la production d'acide urique par l'organisme, ou une augmentation de la consommation d'aliments qui conduisent à une augmentation des niveaux d'acide urique. Le symptôme le plus commun est la goutte une gros orteil douloureux, toutefois, la goutte peut également apparaître dans les articulations des doigts, les coudes, les chevilles, les poignets, les oreilles ou d'autres zones du pied.


Symptôme Gout:

Un symptôme de goutte peut se développer très soudainement et sans avertissement. Il est préférable de commencer à traiter la goutte immédiatement, ou il peut devenir plus douloureuse et entraîner des déformations articulaires. (Les remèdes naturels pour la goutte sont discutés ci-dessous). Un symptôme de goutte typique comprend:

  • Rapid douleur dans le gros orteil est le symptôme le plus courant de goutte.

  • Les articulations touchées peuvent devenir très douloureuses et enflées, et peuvent se sentir au chaud.

  • La peau sur l'articulation devient rougeâtre.

  • La plupart des attaques douloureuses durer quelques heures à quelques jours. Dans de rares cas, elle peut durer des semaines.

  • Certaines personnes éprouvent des symptômes d'autres maladies comme la fièvre ou des frissons, et un rythme cardiaque augmenté.

  • L'inflammation des cristaux urique peut conduire à une bursite.

Les causes de la goutte:

Bien que l'hérédité peut être un facteur dans l'apparition de la goutte, il ya d'autres causes qui peuvent conduire à une augmentation de l'acide urique dans le sang. Ils comprennent:

  • Etre en surpoids, la consommation excessive d'alcool, et la fonction rénale irréguliers augmentent tous le risque de contracter la goutte.

  • Certains médicaments sont connus pour causer des niveaux urique à la hausse. Ils comprennent l'insuline, certains antibiotiques, la cyclosporine, l'aspirine à faible dose, et d'autres. C'est une autre raison que la goutte remèdes naturels sont devenus si populaires.

  • Une chirurgie récente.

  • Blessure à une articulation.

  • Une pression artérielle élevée.

  • Faible taux d'hormones thyroïdiennes, connu comme l'hypothyroïdie.

  • La consommation d'aliments à des niveaux élevés des purines. Les purines sont des substances chimiques dans les aliments qui sont métabolisés par l'organisme en acide urique. Aliments connus pour augmenter l'acide urique sont les abats des coquillages, (foie, rein), les viandes rouges, l'alcool, les pois secs, les sauces crémeuses et les anchois.

Prévention

  • Boire beaucoup d'eau, six verres ou plus par jour, aideront le corps à excréter plus d'acide urique. L'eau diminue également les chances d'obtenir des calculs rénaux.

  • Maintenir un poids adéquat, et d'obtenir régulièrement de l'exercice réduit le risque et la sévérité des attaques de goutte.

  • Évitez les aliments avec des niveaux élevés de purines. Comme nous l'avons mentionné précédemment, les aliments à teneur en purine comprennent les crustacés, l'alcool, des abats, les sauces crémeuses, les pois secs, etc

  • Aliments connus pour diminuer l'apparition de la goutte comprennent: les produits laitiers, les aliments riches en potassium, le jus de cerise noire, les bleuets et le jus de citron.

  • Immédiatement traiter la goutte ne lui permettra pas de s'aggraver. Nous allons maintenant passer au cours du traitement, et des remèdes naturels pour la goutte de manière plus détaillée.

Traitement

Traitements de la goutte peuvent varier en fonction de vos antécédents de santé, l'âge et médicale globale. La première étape de traitement est bien de réduire les facteurs de risque mentionnés dans notre section de prévention. Il s'agit notamment de: Boire beaucoup d'eau, le maintien de poids approprié, l'exercice, en évitant certains aliments, et en utilisant des médicaments appropriés. La plupart des médicaments traditionnels ont la goutte de graves effets secondaires, et en conséquence, de nombreuses personnes préfèrent utiliser des remèdes naturels pour la goutte. Par exemple, les effets secondaires de la prednisone comprennent: amincissement des os, une augmentation des douleurs articulaires, lessoning de la capacité à combattre les infections, pouls irrégulier, des nausées et vomissements, douleurs abdominales, douleurs oculaires, etc remèdes naturels pour la goutte n'ont pas d'effets secondaires , et sont sûrs à utiliser à long terme. Comme un avantage supplémentaire, la plupart des remèdes naturels goutte contiennent des ingrédients qui aideront à améliorer la santé des organismes d'ensemble. Pour ces raisons, de nombreux professionnels médicaux croient que les remèdes naturels pour la goutte sont votre meilleure alternative.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire